La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grömm hunter lvl 72

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum » Partie externe a la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Grömm hunter lvl 72
Auteur Message
gromm
Invité

Message Grömm hunter lvl 72 Répondre en citant
Bonjour tout le monde =D

Je m"apel Grömm hunt de lvlv 72 qui recherche actuellement une guilde pour uper et finir lvl 80 vite pour pouvoir Pve =) 

Je suis acctuellement spé bete/preci pour uper tranquillou mes metier sont les suivant : depeucage (434) minage (65 lol)

Laughing

J"ai une bonne experience de jeu j'ai un fat rogue lvl 80 sur archimonde stuff naxx 25 uldu 10 mais j"en peu plus de ce perso je tourne en rond avec les demende de ma guilde sont trop exigente je ne suis pas le rythme des raid donc jai decide de retourner jouer mon hunt 72 =) qui n"a plus de guilde malheuresement

Concernant mon ancienne guilde c etait les protecteur de vie qui on fait un fusion avec une autre guilde je conner plus le nom =) 

Je suis totalement pres a m"investir dans une guilde J"espere que ma presentation vous aura plus je suis co assez souvant vous pouvez me contacter quand vous voulez in game me test en instence  (si j"ai oublier quel quechose dans ma presentation dit le moi ) a bientot j"espere .

Grömm . Okay

Mar 16 Juin - 10:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin - 10:57 (2009)
alcantara
Invité

Bien le bonjour Grömm,

Belle petite présentation mais il manque quand même une petite chose, une petite présentation irl Mr. Green Mr. Green Mr. Green , et connais tu quelqu'un de notre guilde et surtout qui t'as passé notre adresse forum(juste a titre indicatif).

Pour ce qui est de notre guilde, notre but principal et je pense que tout les membres seront d'accord avec moi, ce n'est pas de devenir le plus rapidement lvl 80 car le lvl nous importe peu, les seuls tests que l'ont pourrait te faire subir ne serait peut-être pas des test en instance mais plutôt des tests d'intégrité, j'entend par la, nous sommes une guilde soudée et il n'est pas rare de nosu voir partir en c....... en canal guilde Mort de Rire , nous nous occupons un max des plus petits (je leur rush pas mal d'instance quand je sais par exemple), enfin tu l'aura compris notre but principla est l'ambiance de la guilde^^.

Nous recherchons peut-être en priorité des healeur, mais rassure toi ta demande attirera toute notre attention.

Cordialement

Alcantara

Mar 16 Juin - 19:27 (2009)
bywoerd
Invité

donc c'est  moi qui lui a donné l'adresse du forum, voila!!!!

Mar 16 Juin - 19:31 (2009)
gromm
Invité

RE.    Okay   Non je conner personne irl dans votre guilde mais j"ai ete guilder part un guilde plus Hl donc ma proposition tien plus desoler bonne continuation a vous et bon jeu +++

Mer 17 Juin - 08:53 (2009)
alcantara
Invité

Oki, j'en prend note et je clos le sujet, bon aventure dans ta nouvelle guilde et surtout bon jeu a toi, si a l'avenir l'envie te prend de venir nous dire bonjour sur notre forum ou ingame tu es el bienvenu.

Mer 17 Juin - 19:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Grömm hunter lvl 72

Aujourd’hui à 00:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum » Partie externe a la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation