La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Merci pour votre accueil

Répondre au sujet    La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum » Partie externe a la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Merci pour votre accueil
Auteur Message
csarpi
Invité

Message Merci pour votre accueil Répondre en citant
Je profite de ce post pour me présenter un peu plus à vous, qui m'avez simplement et courtoisement admis dans votre famille WOW... sans passer par une phase de recrutement-test !!! Conception de jeu que je n'apprécie guère, cherchant avant tout à passer des moments sympa en découvrant les richesses et beautés du jeu entre amis et non la compétition de celui qui monte le plus vite et qui a la plus grosse .... épée Laughing !!!

Je suis surement l'un des plus vieux parmi vous (après Guérisseurs qui profite de ses soins pour paraître plus jeune Wink hé hé !!!), puisque je suis dans ma quarantaine avancée. IRL, je suis marié et 2 garçons. Ma femme joue à WOW de temps à autre, peut-être prochainement dans la guilde !!

Mon perso CSARPI est un vieux, très vieux perso puisqu'il a été créé en 1983 hé oui celà remonte Razz ... et qu'il a traversé plusieurs jeu de rôle héroic fantasy. Tout d'abord Donjon et Dragon (autours d'une table, l'ordi n'existait pas pour jouer !!!), puis Everquest, puis Seigneurs des Anneaux (lottro) et maintenant WOW !!! Il a toujours été et restera le PALADIN Nain, défenseur des opprimés ... MEME DES ELFES Mr. Green !!!

Pour finir, félicitations aux 4 jeunes mariés (in game, mais peut-être aussi IRL ?), la cérémonie était très sympa !!!

A bientôt sur le jeu

CSARPI

Mar 1 Sep - 08:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Sep - 08:47 (2009)
Bourriquet17d
Tigres Rugissants

Masculin

Bienvenu! Et bon jeu avec nous...
Tu fais au moins parti d'un groupe de joueurs très restreints... Ceux avec qui leur femme joue, pour cela aussi bienvenu!

A très bientôt dans le jeu!

Mar 1 Sep - 10:22 (2009)
illidriana
Administrateur

bienvenus parmi nus ^^ ici on c'en ot un peut du level up c'et clair ^^ Mort de Rire Mort de Rire

Mer 2 Sep - 08:32 (2009)
minmain
Invité

vi bien vnu parmi nous en tout ca tu va pas tenuier  normalement
Mort de Rire
si sai le ca ben dit pk Mort de Rire  et le jour ou sa arive se sera  surment la fin du monde.

Ven 11 Sep - 13:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Merci pour votre accueil

Aujourd’hui à 00:22 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Les Tigres Rugissants Index du Forum » Partie externe a la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation